About

Hello!

Moi, c’est Pauline, j’ai déménagé à Singapour au printemps 2018.

J’avais commencé ce blog quelques mois plus tôt, alors que je voulais de tromper mon ennui et partager mes histoires et envies de voyages. A ce moment là, je pensais alimenter une section « lifestyle » -puisque j’aime faire des raids dans les magasins de déco, chiner, faire des DIY, et prétendre faire des photoshoots pros dans mon appart & me prendre pour une star (on a les hobbies que l’on peut).

Après avoir déménagé (et décidé de ressusciter ce site que j’avais laissé en friche, une de mes grandes passions – créer des blogs pour les abandonner et les lifter et les abandonner, j’entends), j’ai ajouté une catégorie « Chroniques », où j’entends raconter mes tribulations de Française installée à l’étranger. Dans ma tête, c’est sensé être drôle, et un peu informatif, un peu comme une version écrite d’un podcast bien ficelé (on ne peut pas m’en vouloir de placer la barre haut, si?) ou d’une chaîne youtube bien faite, mais où on n’entend pas ma voix de crécelle, et où on ne voit pas ma tête (parce que si mon chef tombait dessus par exemple, toussa).

Le reste est plus classique : j’ai une section blog pour mes récits de voyage, une section « Galerie photos » avec beaucoup moins de texte, plus visuelle, comme une sorte de mood-board, plus que comme un récit. Je vloggue un peu (un grand terme pour dire que je monte des vidéos, que l’on retrouve parfois dans les articles, ou dans la catégorie dédiée). Et comme je suis très indécise, ma ligne éditoriale est très fluctuante (même choisir dans quelle langue écrire est difficile, c’est pour dire).

Cette description partant dans tous les sens, je vais m’arrêter ici !

Si tu avais envie de me poser des questions, je suis joignable à cette adresse: hello[@] encorrespondance . com !

Et j’ai aussi un compte Instagram, une page Facebook, une compte Pinterest, et un  Twitter. La modernité.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *